Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda Haute-Garonne avec Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale | Actualité nationale
#f
FranceHaute-Garonne  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  

Votre proposition de


Votre correctif ou complément d'information :

Code antispam : 3007 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 

Evènement passé.

Du 4 janvier au 4 juillet 2017 à Toulouse.

La formation professionnelle que nous proposons s'adresse a` des apprentis comeĀ“diens ou a` des professionnels du spectacle vivant (danseurs, circassiens, chanteurs...) souhaitant s'initier ou se perfectionner, en vue de se professionnaliser, aux fondamentaux du travail de l'acteur dans la repreĀ“sentation contemporaine.
La formation est conventionneĀ“e par la ReĀ“gion Languedoc-Roussillon-Midi- PyreĀ“neĀ“es.
' 800 heures sur l'anneĀ“e a` raison de 30 heures par semaine de janvier a` juillet.
Dans tout le cursus, une place preĀ“pondeĀ“rante est accordeĀ“e au travail du corps d'une part (engagement, preĀ“sence organique, fluiditeĀ“, rela^chement), a` l'acte de dire d'autre part (eĀ“nergie, sensibiliteĀ“, jeu).
Une semaine type est composeĀ“e de 19h de travail d'interpreĀ“tation, 3h de danse contemporaine, 2h30 de dramaturgie, 1h30 de techniques vocales, 1h de taiji quan et 3h de mise a` disposition de la salle pour reĀ“aliser des travaux de preĀ“paration.
' La formation est ouverte a` 14 personnes sur CV, entretien individuel (sur rendez-vous a` partir du 25 mai) et auditions. L'audition consiste en 3 journeĀ“es de travail collectif dirigeĀ“es par les intervenants theĀ“a^tre. Elle se deĀ“roulera les 16, 17 et 18 septembre 2016.
' Dates : la formation s'eĀ“tendra du 2 janvier au 3 juillet 2017.
' Cou^t : des prises en charge sont possibles (ReĀ“gion, OPACIF ou Fongecif, Po^le Emploi...). Nous contacter. Dans le cas d'un financement individuel, le cou^t est de 2500'. ReĀ“glable en six fois.
' Renseignements : 05 61 48 38 29 ' EMAIL
La description deĀ“tailleĀ“e de la formation (contenu, objectifs, formateurs,modaliteĀ“s d'inscription) est disponible sur le site du theĀ“a^tre Le Hangar : www.lehangar.org

Débute à 10H00
11, rue des cheminots, 31 toulouse