Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda Haute-Garonne avec Foxoo
foxoo   twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceHaute-Garonne |  J'annonce
Vos évènements relayés sur Twitter !  Mode d'emploi

Votre proposition de


Votre correctif ou complément d'information :

Code antispam : 5114 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 

Le jeudi 01 juin 2017 à Toulouse.

Rotor n’est pas une agence d’architecture comme les autres. Ses membres prônent le réemploi comme ressource dans des domaines aussi variés que l’architecture, la scénographie ou la recherche :

Depuis 10 ans, le collectif travaille et réinvente les cycles de réemploi des matériaux du bâtiment en s’attachant notamment au cadre juridique qui rend les choses possibles. L’invitation de deux de ses membres sera l’occasion de découvrir leur démarche dans un contexte de réinvention de l’architecture autour des contraintes environnementales et économiques.

Cette conférence s’inscrit dans le cadre de l’exposition « Inventer la Ville » au Quai des Savoirs, elle se tiendra pendant la semaine du développement durable.

Contact CAUE 31 : Gwenhaël Lemarchand - 05 62 73 73 62

Evénement culturel à l’initiative du Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement de Haute-Garonne, proposé dans le cadre du Mois de l’Architecture coordonné par la DRAC Occitanie. Action en partenariat avec le Quai des Savoirs et le collectif ROTOR.

Quai des Savoirs

39 Allée Jules Guesde 31400 Toulouse
Débute à 18H30