Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda Haute-Garonne avec Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceHaute-Garonne  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  Mode d'emploi

Votre proposition de


Votre correctif ou complément d'information :

Code antispam : 5138 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 
Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 8 au 15 juin 2017 à Toulouse.

Quand on écoute les jeunes, quand on les considère comme des citoyens à part entière, capables d’une expertise d’usage et porteurs d’idées nouvelles pour l’avenir, que découvrons nous ?

Cette exposition convie le visiteur à rencontrer des représentations, des ressentis et des visions d’adolescents Haut-Garonnais relatives à leur mode de vie, à leur environnement proche. En portant des regards parfois décalés sur la normalité posée par les adultes, les jeunes offrent une perspective oblique sur la relation à l’autre, le besoin de nature, les mobilités... Autant de points de vues susceptibles de nourrir des réflexions, d’alimenter des actions au bénéfice d’un mieux vivre ensemble.

Contacts : Cathy Pons / Mélanie Daminato - 05 62 73 73 62

_Evénement culturel à l’initiative du Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement de Haute-Garonne, proposé dans le cadre du Mois de l’Architecture coordonné par la DRAC Occitanie. Action en partenariat avec le Conseil Départemenal de la Haute-Garonne dans le cadre du Parcours Laïque et Citoyen._

Conseil départemental de la Haute-Garonne

1 boulevard de la marquette 31000
Débute à 09H30