Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda Haute-Garonne avec Foxoo
foxoo   twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceHaute-Garonne |  J'annonce
Vos évènements relayés sur Twitter !  Mode d'emploi

Votre proposition de


Copiez-collez ci-dessous le code du lecteur exportable d'un site de partage vidéo comme Youtube, Dailymotion,etc ...

Vous pouvez ajouter un texte d'explication avant ou après le code du lecteur vidéo, ou un lien vers votre site web.

Code antispam : 2448 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 

Du 8 au 15 juin 2017 à Toulouse.

Quand on écoute les jeunes, quand on les considère comme des citoyens à part entière, capables d’une expertise d’usage et porteurs d’idées nouvelles pour l’avenir, que découvrons nous ?

Cette exposition convie le visiteur à rencontrer des représentations, des ressentis et des visions d’adolescents Haut-Garonnais relatives à leur mode de vie, à leur environnement proche. En portant des regards parfois décalés sur la normalité posée par les adultes, les jeunes offrent une perspective oblique sur la relation à l’autre, le besoin de nature, les mobilités... Autant de points de vues susceptibles de nourrir des réflexions, d’alimenter des actions au bénéfice d’un mieux vivre ensemble.

Contacts : Cathy Pons / Mélanie Daminato - 05 62 73 73 62

_Evénement culturel à l’initiative du Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement de Haute-Garonne, proposé dans le cadre du Mois de l’Architecture coordonné par la DRAC Occitanie. Action en partenariat avec le Conseil Départemenal de la Haute-Garonne dans le cadre du Parcours Laïque et Citoyen._

Conseil départemental de la Haute-Garonne

1 boulevard de la marquette 31000
Débute à 09H30