Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda Haute-Garonne avec Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
#f
FranceHaute-Garonne  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  

Votre proposition de


Votre correctif ou complément d'information :

Code antispam : 7809 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 

Evènement passé.

Le samedi 10 juin 2017 à Toulouse.

Les danseurs, guidés par la chorégraphe et danseuse Nathalie Carrié, se nourrissent, éprouvent l'architecture in situ et restituent leur ressenti par une écriture chorégraphique instantanée. Ils s'appuient sur la singularité du lieu et les spécificités de son architecture. Ils expriment par des cheminements, des déplacements, des lignes, des actions, interactions, rythmes, énergies, regards, transcription corporelle de la mémoire des lieux, la puissance de cette oeuvre contemporaine. Ils proposent avec les architectes du CAUE 31 un temps d'échanges avec le public sur les qualités de cette architecture et sur les résonances entre le corps et l'espace, la danse et l'architecture.

La 4ème performance se déroulera le samedi 10 juin 2017 de 15h à 17h à l'espace Job, quartier des Sept Demiers à Toulouse.

Contacts CAUE 31 : Cathy Pons / Laure Moulinou - 05 62 73 73 62

_Evénement culturel à l'initiative du CAUE 31 . Action en partenariat avec la mairie de Toulouse_

Cette action s'inscrit dans le Mois de l'architecture coordonné par la DRAC Occitanie

Espace Job

105 Route de Blagnac, 31200 Toulouse
Débute à 15H00