Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda Haute-Garonne avec Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
#f
FranceHaute-Garonne  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  

Votre proposition de


Votre correctif ou complément d'information :

Code antispam : 6972 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 

Evènement passé.

Le mercredi 26 avril 2017 à Toulouse.

Pour cette nouvelle soirée du Java User Group Toulousain, nous allons rentrer dans les entrailles de notre plateforme préférée avec Sylvain Wallez (@bluxte) aux commandes.

Suivez le lapin blanc ! Comment passe-t-on de votre code Java à l'assembleur qui le fait fonctionner ? Manipuler des concepts de haut niveau nous a fait oublier ce qui se passe sous le capot , qui est pourtant une des clés pour écrire du code efficace.

A partir de quelques lignes de Java, nous partirons en exploration dans les différentes couches qui participent à l'exécution de votre code : JRE, byte code, structure de la JVM OpenJDK, JIT, HotSpot, méthodes intrinsèques, assembleur généré... Une présentation de vulgarisation accessible à tous, dont l'objectif est de susciter votre curiosité pour que vous aussi, vous partiez en exploration !

Comme d'habitude, la soirée se prolongera après la conférence autour de pizzas offertes par la fondation Eclipse. Tout est gratuit et tout le monde est bienvenu. Nous n'exigeons qu'une chose : assurez-vous bien de vous être inscrit !
Enregistrement : https://www.meetup.com/fr-FR/Toulouse-Java-User-Group/events/237677951/

Epitech Toulouse

40 Boulevard de la Marquette, 31000 Toulouse, France
Débute à 18H00