Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda Haute-Garonne avec Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceHaute-Garonne  J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  Mode d'emploi

Votre proposition de


Copiez-collez ci-dessous le code du lecteur exportable d'un site de partage vidéo comme Youtube, Dailymotion,etc ...

Vous pouvez ajouter un texte d'explication avant ou après le code du lecteur vidéo, ou un lien vers votre site web.

Code antispam : 6977 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 

Du 7 septembre au 28 octobre 2017 à cugnaux.

Singularités
Rencontres-art, culture, handicaps
Entrée libre

Du 7 septembre au 28 octobre 2017
Centre d'arts visuels - Quai des arts de Cugnaux
Vernissage le 6 septembre à 19h30
Concert le soir du vernissage à 19h

Une oeuvre d'art vient interroger, voire bousculer notre quotidien et le rapport que l'on a avec le monde qui nous entoure ou la relation que l'on a avec l'autre. L'art ne peut se satisfaire que de l'ordinaire, du banal, du consensuel : il se nourrit de la différence et permet à chacun de nous de se découvrir, se révéler à travers nos singularités. Être citoyen de sa ville implique que chacun puisse s'y sentir intégré et acteur. Pour faciliter la rencontre de mondes qui ne sont pas habitués à se croiser et faire tomber les barrières, nous vous proposons de nous retrouver autour des Rencontres-art, culture et handicaps. Un rendez-vous inédit pour des échanges, des découvertes, une ouverture sur de nouveaux horizons à travers une programmation pluridisciplinaire dans le champs des pratiques artistiques professionnelles et amateurs, d'artistes valides et en situation de handicap rassemblés dans un même lieu.  Au programme Expositions, rencontres, jeux, conférences, débats, musique.…

Partenariat entre le Centre CIVAL LESTRADE (ASEI) de Ramonville Saint-Agne et la Maison Salvan, Centre d’art contemporain de la Ville de Labège avec l’intervention de l’artiste Caroline Pandelé, le soutien de la DRAC Occitanie et de l’ARS Occitanie dans le cadre du programme Culture-Santé 2015/2016.



place léo lagrange, 31 cugnaux