Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

festival de la bohème 2015 à muret - Haute-Garonne / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceHaute-Garonne  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : FESTIVAL > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 24/10/17 | Vues : 822


festival de la bohème 2015 à muret / Haute-Garonne

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 2 au 3 octobre 2015 à muret.

Pour sa 8e édition, et les 10 ans de l’association Les Pieds Nus (organisatrice du festival), La Bohème compte bien une fois de plus, et peut-être même encore plus, colorer le paysage culturel de la rentrée dans la douceur de l’été indien toulousain. Si La Bohème est l’un de ces festivals à ‘’taille humaine’’, où les échanges et la convivialité sont des priorités, il n’en demeure pas moins que la programmation est digne des ‘’gros’’. Pour tous les amateurs de voyage et de découvertes, pas d’hésitation, la Bohème vous embarque dans un road-music sans frontière. Se croiseront le temps des deux soirées, musiques actuelles et trad’ revisitées, des Balkans, nueva cumbia, tropical Bass, klezmer, chanson française, mêlées à de l’electro, du flamenco, du swing ou encore du hip-hop… Au programme cette année : Balkan Beat Box, La Yegros, Boban I Marko Markovic Orchestra, Les Yeux d’La Tête, Collectif 13, Dirty Honkers, Mademoiselle Nine & Bernardo Sandoval, L’Entourloop, Reco Reco, Kassla Datcha ! Attachée à promouvoir toutes les formes artistiques et culturelles, la Bohème ne s’arrête pas à la musique et développe depuis plusieurs années son bled Asso. Gratuit et ouvert à tous le samedi de 14h30 à 18h30, il interroge chaque année une problématique. Après ‘’Les femmes’’ et ‘’Hors cadre’’, c’est au tour de la place des arts et de la culture dans nos sociétés, autour du thème ‘’C’est le Baz’Art !’’. Cirque, danse, peinture, sculpture, graph, vidéo… s’invitent au voyage bohémien autour d’ateliers, d’expositions, projections, performances et débats. C’est dans le charmant cadre du Domaine de Brioudes, sous les arbres et les étoiles, que la Bohème pose ses chapiteaux, ses deux scènes, sa cantine «maison», ses caravanes le temps d’un week-end aux couleurs et à la déco Bohémiennes… Plus d’infos sur www.festivaldelaboheme.com
Débute à 19H00
chemin de Brioudes, 31 muret




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions