Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Semaine du rock 2013 à Toulouse - Haute-Garonne / Foxoo
  Haute-Garonne / foxoo
FRANCE
ANNONCER UN EVENEMENT RT TWISELECT
 

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email Mémorisez 
Publié le 23/03/13 | Vues : 97


Semaine du rock 2013 à Toulouse / Haute-Garonne


Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo peut vous informer dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte
 

Evènement passé.

Du 26 mars au 5 avril 2013 à Toulouse.

C’est pendant la Semaine du rock que démarre la quatrième édition de «Décroche le son !», ce mardi 26 mars.

Organisé par les centres culturels de la ville avec le concours de professionnels de la musique, ce tremplin musical permet à une douzaine de groupes en compétition de se frotter à la scène, dans les meilleures conditions et avec l’accompagnement idoine ! Quatre soirées de sélection permettent de faire le choix des finalistes qui s’affronteront le 5 avril prochain au théâtre des Mazades. Pour cet exercice difficile, un jury composé de professionnels de la filière musicale est dans la salle.


Pop rock, alternatif, métal, funk… il y aura des décibels, de l’énergie, de la tension et le public est invité à découvrir et soutenir cette scène émergente. Et si l’affiche de la finale est encore inconnue, le programme de ces premières soirées promet quelques révélations !

Les vainqueurs du tremplin verront les portes des studios et des festivals s’ouvrir, mais les finalistes ne seront pas en reste puisque la Ville de Toulouse et les partenaires leur réservent des cadeaux.

Les dates des soirées :
- mardi 26 mars à l'Espace Bonnefoy
- mercredi 27 mars à la Salle Ernest Renan
- vendredi 29 mars à l’Espace Saint-Cyprien dans la salle du Chapeau Rouge
- mardi 2 avril au Centre culturel Alban Minville
- et la finale, vendredi 5 avril au théâtre des Mazades

>> L’entrée est gratuite

Toulouse (31)